Politique de retour, échange et remboursement

Dernière mise à jour :
11/7/2024

Mealup se donne le droit de refuser le retour, échange ou remboursement de tous produits ne correspondant pas aux modalités de la politique de retour, échange et remboursement.  

Mealup n'a pas la possibilité d'annuler une commande, de changer le mode de paiement ou de modifier les articles même si celle-ci n'a pas été expédiée.

EFFETS SECONDAIRES INDÉSIRABLES

Mealup n’est pas responsable des effets secondaires liés au transport des marchandises, au dépôt de celle-ci à votre lieu de livraison.

Une fois le colis déposé à l’adresse de livraison indiqué sur le bon de commande, nous déclinons toute responsabilité en cas de disparition ou de dégradation des produits due à des conditions météorologiques extrêmes ou à d'autres cas de force majeure.

Mealup n’est pas responsable des effets secondaires suite à l’utilisation d’un produit, ou suivant l’utilisation d’un produit contrairement aux recommandations du manufacturier.

RETOUR

Aucun retour n’est possible pour les denrées périssables, telles que les aliments. Il s’agit de vente finale dues aux contraintes sanitaires.

EXPÉDITION

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 1190 rue de la Plantation, Trois-Rivières, QC, G8V2L5, Canada.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Si nous avons fait une erreur avec votre commande, contactez-nous par courriel au support@mealup.ca