Modalités et conditions de livraison

Dernière mise à jour :
11/7/2024

DÉLAIS DE TRAITEMENT ET DE LIVRAISON 

Les commandes sont expédiées les mardis et jeudis de chaque semaine. Il faut prévoir un délai d’une à trois journées ouvrables selon votre région.

Veuillez noter que pendant les périodes à fort volume, le temps de traitement peut prendre plus de temps qu'à l’habitude.

MÉTHODES D'EXPÉDITIONS

•           Livraison standard: 2 à 3 jours ouvrables | 14,25 $

•           Expédition express: 1 à 2 jours ouvrables | 16,05 $

Prendre note que les prix de livraison sont sujets à des changements sans préavis.

Les livraisons se font en journée, durant la semaine. Il est donc important d'indiquer une adresse où vous êtes présent. Par exemple: au travail.

Tous les colis sont laissés à l’endroit indiqué sur le bon de commande. Il vous appartient d’être présent au moment de la réception ou d’avoir mandaté quelqu’un pour récupérer de celui-ci.

Si la livraison en main propre des produits n’est pas possible, nous ne pouvons être tenus responsables d'une éventuelle disparition des produits ou de leur dégradation due à des conditions météorologiques extrêmes ou à d'autres cas de force majeure, pouvant compromettre leur qualité.

 FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d’expédition pour votre commande seront calculés et affichés lors de la commande.

Les frais de port sont gratuits pour toute commande de plus de 70$. Pour les commandes inférieures à 70$, le coût pour l’expédition standard est de 14,25$.

Une fois votre commande passée, il n'est plus possible de changer votre adresse de livraison ou de changer votre type de livraison (standard ou express).

SUIVI DES COMMANDES

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation incluant votre numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi sur le site du transporteur.

Restrictions d’expédition :

•           Nous livrons uniquement au Québec ;

•           Aucun colis ne sera livré aux boîtes postales.

ARTICLES PERDUS

Dans le cas d'une commande perdue durant le transport, veuillez contacter l’adresse courriel suivante : support@mealup.ca. Nous travaillerons avec vous afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.